Monday, January 10, 2011

pour lire

Je peux dire, franchement et sans hésitation que 2010 c'était l'une des meilleures années de ma vie. Beaucoup de bonnes choses se sont passées. J'ai travaillé comme bénévole aux plusieurs festivals de film et aux événements, j'ai fait des progrès avec mon français et dans ma carrière, j'ai fait de nouveaux amis, et j'ai réalisé mon rêve de vivre en France. J'ai découvert que j'était admis à un programme de vivre et travailler en France (où je me suis installée maintenant).

J'ai voyagé beaucoup depuis que je suis arrivée il y a 3 mois, et j'ai vu tant de choses partout dans le pays (et aussi en Suisse et en Allemagne). J'ai de la chance et je me sens privilégié. J'ai mes parents tous les deux, et ma sœur (et leurs partenaires) tous sains et saufs. J'ai vraiment beaucoup pour être heureuse et je ne peux pas me plaindre. En revanche, je me sens un peu triste car il me manque quelque chose... il y a toujours quelque chose qui me manque pendant Noël, le réveillon, ou la Saint Valentin...

Bref, je veux terminer ce message heureusement et je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir, et un merveilleux début pour le nouvel an! Amusez-vous bien ce soir !

Je voudrais ajouter cette photo de papillotes. Elles sont nommées pour le petit papier à l'intérieur.

Il y a quelques jours, je parlais avec mon ami français (qui habite dans le nord de la France) et il m'a dit que peut-être il neigerait, et il ne voulait pas que ça arrive car ça voudrait dire que le voyage à son bureau deviendra plus long.
Donc, je comprends que ça ne sera pas bien du tout. Mais, comme une Australienne (ou, vous y croyez ou pas, il neige dans quelques endroits/villes, mais d'habitude seulement dans les "Snowy Mountains" et pendant seulement trois mois en hiver)... La neige est juste si... comment dit-on... romantique?

No comments: